fbpx

 

Que serait le sport sans arbitrage ? Un grand n’importe quoi me diriez-vous ! Sachez qu’il en est de même avec vos investissements ! Explication !

État des lieux :

 

Vous avez investi dans une résidence principale et dans un immobilier locatif. Vous envisagez un autre projet dans neuf ans ou vous avez, déjà, jumelé deux achats avec des lois différentes pour optimiser l’effet. Ou alors, vous détenez aussi des SCPI et une nue propriété pour ce qui est de l’immobilier. En ce qui concerne le financier, vous avez des contrats d’assurance-vie ouverts avec des clauses bénéficiaires très bien rédigées. Sans oublier le PER et les SCPI sur lesquels vous abondez mensuellement en plus de vos placements existants. Ayant fait le tour des véhicules mis à votre disposition, et suivi au cordeau les conseils du cabinet La Peyrouse Finance, pouvez-vous vous reposer et laisser fructifier votre patrimoine ?!…

 

Délivrer des cartons rouges mais de façon constructive… Ça, c’est un bon arbitrage !

 

La Peyrouse Finance exerce une veille pour maintenir la pertinence de son conseil du choix des véhicules d’investissements à l’arbitrage.

Nous avons investi dans un logiciel qui permet de suivre les résultats des divers placements financiers. Il jouit du recul sur le passé et des statistiques comparées des divers comportements des actions. Ce qui permet, soit de conforter son positionnement, soit, et on y vient : d’ARBITRER ses placements.

 

Donc, votre réponse est : la vie n’étant pas un long fleuve tranquille, quand tout est fait, il vous reste sous l’égide du Cabinet La Peyrouse Finance : l’ARBITRAGE !

 

Surtout qu’il reste à la BNP un contrat d’assurance vie que vous n’aviez pas voulu toucher, pour conserver un relationnel avec votre banque historique.

La Peyrouse Finance avait respecté votre décision et s‘était attachée d’abord à mettre en place une stratégie globale pour construire votre patrimoine.

Et maintenant que tout est en route et bien avancé, on vous montre que le placement proposé par votre banque est réparti sur plusieurs fonds dont un excellent mais 4 très mauvais. Et cela rend le résultat au final très dégradé par rapport à ce que vous auriez pu obtenir.

Du coup, avec une sélection plus drastique et une revisite de ce placement, avec l’aide de La Peyrouse Finance, ce serait une prochaine étape à envisager pour créer de la performance dans le futur.

 

Au moins en immobilier on est plus tranquille, me direz-vous !

 

Et bien non, car les prêts que vous avez mis en place pour acquérir ces immobiliers (utiliser l’effet levier non négligeable de l’emprunt pour s’enrichir, ce que le cabinet La Peyrouse Finance n’a pas manqué de vous recommander…) nécessitent un arbitrage et une renégociation si les taux ont baissé entre la date de votre investissement et le moment de la surveillance que vous exercez accompagné par La Peyrouse Finance

De plus, grâce à la loi Hamon, vous pouvez également renégocier l’assurance de ce prêt !

 

Bref, vous l’aurez compris, il y a toujours à faire, à évoluer, à surveiller …

La bonne nouvelle est que La Peyrouse Finance gère et vous accompagne tout au long de votre parcours.

 

 

  • La phrase pour vos dîners en ville :

– « Le mois dernier, je me suis lancée et j’ai contacté suivant ton conseil, Astrid, le cabinet La Peyrouse Finance. Nous avons arbitré mes placements, en supprimant les « mauvais chevaux » et en me repositionnant sur un profil plus dynamique. Le tout avec une répartition sécuritaire/dynamique plus judicieuse et en un mois j’ai performé avec un gain de 19 000 € !

J’ai bien conscience (on me l’a bien expliqué) que la hausse excitante peut être contrebalancée par une baisse également spectaculaire… mais pas d’inquiétude, tant que mon placement peut rester investi sur une longue durée ( minimum de 8 ans ).

Je ne dis pas cela pour me vanter, mais surtout pour te remercier d’avoir fait circuler l’info.

Ta recommandation m’a bien servi ! Et si ça peut donner des idées à certains… À bon entendeur … »

 

Et pour ne pas citer le titre d’un film très connu : «  À mort l’arbitre ! », les arbitres sont souvent décriés pour leurs choix et jugés parfois mauvais !

Je donnerais alors pour mon expérience une expression : « Chapeau l’artiste ! »

Ou plus précisément : « Chapeau l’arbitre La Peyrouse Finance au conseil ciselé ! »

 

Suivez-nous

👇           👇

Logo Facebook arbitrage Logo Linkedin arbitrage