fbpx
1, 2, 3, Soleil - La Peyrouse Finance

Il faut savoir que le cabinet La Peyrouse Finance ne prend pas le lead sur vous lorsqu’il vous accompagne dans vos investissements et la gestion de votre Patrimoine !

Il vous montre la route.

Et régulièrement s’arrête pour faire le point sur le chemin parcouru et les nouvelles décisions à prendre.

Tout comme ce jeu de « 1, 2, 3, soleil » dans notre enfance où le stop and go était le moyen d’atteindre son but, mais attention, où avancer trop vite risquait de nous renvoyer aux 21 et de de nous faire perdre notre pole position.

Nous n’avons pas pu résister à la comparaison.

D’autant qu’étant au mois du printemps, évoquer le soleil était d’autant plus d’actualité.

Un, deux, trois : On garde son sang-froid, on retient son souffle, on fait le point sur ses contrats d’assurance vie et notamment la partie risquée.

Qu’est-ce qu’on a dit ? Il faut garder son sang-froid !

Ce sont des placements de longue haleine, il faut laisser le temps au temps, au cycle de se produire et de donner toute sa valeur en bout.

Et s’il s’avère que le cheval de départ n’est plus aussi fringant, votre conseiller préféré du cabinet LPF saura vous le dire pour qu’on en change (de produit) et donc conserver toutes les chances de performer comme annoncé au bout du compte.

Pour les produits structurés et complexes, on est dans la même analyse.

Et donc il vous faut être dans les mêmes dispositions.

Soleil : Tout va bien.

On respire, on est sur du long terme et c’était le deal de départ.

Les fonds sécurisés font leur job et on tient la distance (mixed and matched) !

Un, deux, trois : On retient son souffle, pour l’immobilier locatif investi.

Tout s’est bien passé jusqu’ici en locatif meublé géré, ou en locatif nu classique.

Mais la sortie des 9 ans approche, posons-nous les bonnes questions et anticipons la date butoir.

Soleil : Respirez, tout va bien.

Le cabinet La Peyrouse Finance est toujours à vos côtés pour vous aider à la décision et vous accompagner dans toutes les démarches de sortie (revente du bien nu ou meublé, loué ou vide) ou de conservation du bien.

Un, deux, trois : Votre prêt in fine se termine, comment rembourser le capital total à la fin ?

Soleil : Pas de panique.

Le contrat d’assurance vie que vous avez donné en garantie à la banque et placé par l’intermédiaire de la société LPF a produit son rendement (grâce aux contrôles réguliers effectués, grâce aux arbitrages rectificatifs adaptés) et vous avez même un petit bonus.

Un, deux, trois : Malgré tous mes placements étudiés, toutes les défiscalisations possibles mises en place, il me reste des impôts à payer. Que puis-je faire ?

Soleil : Comme il plaît à dire à Christophe Grenet, le gérant de La Peyrouse Finance, il reste la voiture balai.

En effet, il y a le Girardin industriel

Qui, au bout du compte, vous donne la possibilité d’un placement de très bon rapport (environ 10% en un an) d’un montant à la hauteur du montant de vos impôts !

Un, deux, trois : Vous y êtes arrivés !

Vous avez un patrimoine optimisé, suivi par un cabinet performant, LPF pour ne pas le nommer. 😉

Votre conseiller a compris votre philosophie et partage votre vision des choses.

Vous êtes au fait et au faîte de ce que vous vouliez atteindre.

Et, en plus, le cabinet La Peyrouse Finance demeure à vos côtés pour maintenir la performance et vous faire part de toutes les dernières nouveautés qui pourraient vous concerner pour toujours réactualiser ce qui existe déjà.

Il ne vous reste plus qu’à le recommander ! (Le cabinet La Peyrouse Finance, bien sûr 🤓)

Soleil : À votre tour de taper le rythme !

Un, deux, trois : Je parle à un ami ou une relation de la société La Peyrouse Finance.

Et de ses multiples services :

  • conseil
  • placements financiers
  • placements immobiliers défiscalisants
  • revente de vos biens
  • financements
  • suivi des dossiers
  • mise en relation avec les différents partenaires et intermédiaires souvent difficiles à joindre, mais qui donnent un traitement prioritaire aux clients du cabinet (notaires, experts comptables, conseillers juridiques, banquiers, asset managers, etc…)

Soleil : J’ai fait un heureux car le cabinet La Peyrouse Finance l’a bien conseillé tout comme moi.

Et, en plus, pour marquer sa reconnaissance, LPF m’offre du champagne ou des bons d’achat Amazon pour rester dans ce cercle vertueux.

Du coup, je continue de recommander la société La Peyrouse Finance !

Soleil, soleil, soleil, on vous dit ! On n’est pas dans « Squidgame », et en plus le PRINTEMPS !

La minute culturelle :

Cinéma :

  • « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » : Une seule chose à dire, tout le monde n’a pas le talent de Chabat. Mais bel effort de Guillaume Canet qui n’arrive malheureusement pas à passer le cap du film gentillet !

Théâtre :

  • « Sur la tête des enfants » : au Théâtre de la Renaissance avec Pascal Elbé et Marie Gillain, pièce bien écrite, bien jouée ! Rondement menée, un très bon moment !

  • « Joyeuses Pâques » : Quelle déception ! Premièrement, ce n’est certes pas notre pièce préférée de Poiret, mais nous ne nous attendions pas à ce que cela ait aussi mal vieilli !

Prime vidéo :  

  • « Shotgun Wedding » : l’histoire d’un mariage avec JLO, décidément abonnée à ce genre de bleuette améliore la recette par de l’action. Toujours aussi bluffante par sa beauté et son corps qui suit ! Plus difficile pour Josh Duhamel sur le retour, un peu ridicule avec sa coupe de cheveux de teenager, dommage en poivre et sel il avait toutes ses chances. Mais distrayant quand même… le film !

  • « Rosaline » : la nouvelle version par Disney de Roméo et Juliette, à voir, c’est distrayant !

Orange :

  • Si vous êtes passé à côté de « Maria rêve » (Karin Viard) au cinéma, à regarder, et écouter la bande son qui est très bonne (sur fond d’Elvis !).

Concert :

  • « Bond Symphonique » au Grand REX : 50 musiciens de l’orchestre Colonne et Musidrama sur scène, deux chanteurs hors pairs et un chef d’orchestre (Samuel Sené) brillant, érudit et sympathique, qui vous donne des clés d’écoute pour les morceaux interprétés et avec des anecdotes ! Quel bon moment !

Expo :

  • Pour rester dans le même thème, l’exposition : « Top secret ! » à La Cinémathèque Française rue de  Bercy est riche et très bien faite.

Musique :

  • Gabi Hartmann (jazz 2023) : son album Lossless est une pépite avec mention spéciale pour le morceau « Buzzing Bee ».

Suivez-nous

Facebook La Peyrouse Finance Logo Linkedin La Peyrouse Finance instagram La Peyrouse FinanceChaîne Youtube La Peyrouse Finance