Peut-être que, lorsque vous lirez ces quelques lignes début décembre, vous serez déjà lassés d’entendre les chants de Noël, notamment les américains, les fameux Christmas Carols que l’on entend en boucle un peu partout en cette période de l’année !
En tous cas, depuis le mois de novembre d’où je vous écris…, nous n’en sommes qu’au début et la magie opère encore… ça le fait !
Je pourrais commencer par all I want for Christmas is… one thing… health of course !!!!!
Mais même Mariah Carey a changé sa rengaine cette année ! Alors, pourquoi pas : all I want for Christmas is… all !
Si c’est bien un moment de l’année où l’on peut se lâcher et espérer sans limite, c’est bien celui-là !
Et vous savez quoi, vous avez de la chance ! Avec LPF, c’est no limit ! Vous pouvez avoir pleinement confiance 😉
You’ve got LPF to keep you safe !
Effectivement, notre conseil borde tous vos investissements, nos engagements vous préservent des mauvaises surprises et notre accompagnement personnalisé vous permet d’avancer tout en restant dans votre univers de risque !
Également, de comprendre le chemin que vous prenez pour construire votre patrimoine, car l’interaction que vous avez avec votre gestionnaire de patrimoine LPF vous permet à la fois de déléguer la corvée de gestion tout en étant partie prenante dans les décisions et les tournants à prendre (même si votre conseiller ne s’appelle pas Rudolph !).
« The snow is snowing, the wind is blowing » et la société La Peyrouse Finance fait ce qu’elle sait faire de mieux : délivrer du bon conseil, placer les avoirs financiers en placements mobiliers et immobiliers !
In a new old fashioned way !
Vous permettant ainsi de : Rocker around the Christmas tree en toute insouciance !
Et au moment de réaliser vos placements, ce sera comme lorsque : Santa Claus is coming to town ! It’s a marshmallow world…
Enfin aux inquiets qui vous diront : « You better watch out ! »
Vous leur direz : « Inutile, fais-toi conseiller par le cabinet La Peyrouse Finance !
Ainsi tu pourras passer un : Holly, Jolly Christmas, it’s the best time of the year… »
Santa baby, je me demandais, accompagné depuis de nombreuses années par mon Conseiller LPF, que puis-je souhaiter de plus qu’un contrat d’assurance vie bien positionné et régulièrement arbitré lorsque cela s’impose pour conserver une performance au top, un Censi-Bouvard avec un bail triple net, un investissement Girardin pour défiscaliser à hauteur du montant de mes impôts mais sécurisé et garanti, un Pinel bien placé, des SCPI de bon rapport, une nue propriété sélectionnée avec soin, un Malraux avec une bonne sortie, etc, etc … ?
Et LPF de répondre : « Notre hotte est sans fond…
Nous avons tout ce qu’il vous faut et nous réactualisons notre offre en fonction de votre évolution ! En effet, adaptation et réactivité nous qualifient… »
Et le Père Noël de ne pas en revenir et de s’esclaffer : « Mais ils sont fous chez La Peyrouse, ils sont fous ! »
Et vous, tout sourire, de renchérir : « It’s beginning to look a lot like Christmas ! »
Vive le vent, le bon vent que souffle La Peyrouse Finance !
Notre logo n’est pas rouge mais arbore de l’or, et est donc d’actualité pour ces fêtes de fin d’année aux couleurs festives et brillantes !
Alors, pour ceux qui nous connaissent et ceux qui en auraient envie, Jingle bell, mais un appel, un mail… suffiront aussi !
La minute culturelle :
Le Père Noël peut aussi apporter une virée culturelle à Paris, notre capitale, qui se suffirait presque à elle-même si elle n’offrait pas autant de tentations et pour n’en citer qu’une infime partie :
L’excellente et surprenante pièce pour la qualité de sa réalisation : « La course des géants » au théâtre des Béliers Parisiens !
Une géante au Panthéon mais aussi au théâtre de Passy : « Joséphine B » ou son extraordinaire destin !
Et après un déjeuner à la cantine des Tsars (21 rue du Roule, Paris 1er) régalés par des pelminis, vous enchainerez par un Thierry Mugler, Couturissime au Musée des Arts Décoratifs, qui vaut par son talent mais aussi par toutes ses influences lisibles, notamment Dior, Gaultier, etc, etc… visite qui vous conduira naturellement par les jardins des Tuileries au Jeu de Paume où les chefs-d’œuvre photographiques du MOMA vous interrogeront… Et s’il vous reste de l’appétence et que Frosty the snowman a été généreux, l’Hôtel de la Marine vous accueillera, ou le bar du Crillon …
Alors, Merry Christmas à tous ! 🎅🎄✨
👇 👇 👇