Aux portes de l’été, il me prend des envies de soleil et de vacances ! Ne vous inquiétez pas, la société La Peyrouse Finance reste ouverte car nous échelonnons nos départs afin que vous ayez toujours un interlocuteur pour vous répondre.
Du coup, « Prem’s » même après ce confinement qui a ralenti nos vies à tous, même avec cet été sous surveillance, je désire encore une langueur, je revendique une torpeur sous le soleil ! Une sieste aux odeurs de pins ! La chaleur y ajoutant beaucoup…
Et, gageons que je ne sois pas la seule !
- Nous disposons d’ailleurs au cabinet LPF de programmes en résidence de tourisme sous des cieux très alléchants.
- Nous avons aussi une EHPAD ( Espace Hautement Préservé Avec Douceur ) à Cavalaire, entre autres.
Il me semble que sous le soleil tout serait mieux…
J’entends déjà les détracteurs me parler de la crainte des Français et des étrangers de circuler à nouveau.
Je leur dirai alors que la vie va reprendre le dessus pour les plus frileux d’entre nous, pour les autres ils ont déjà hâte de retrouver le soleil du Midi, l’Océan vivifiant de Bretagne, l’air pur de la montagne, le côté immuable des Châteaux de la Loire…
Les étrangers, quant à eux, chercheront demain, pendant un temps encore, l’exotisme à Paris et de nos autres régions…
Les résidences de tourisme avec leur kitchenette répondront plus facilement aux attentes des locataires. En effet, un peu moins de budget disponible (la crainte de demain) et la restauration qui reprend doucement… rendent indispensable la plaque de cuisson pour les œufs durs de la salade niçoise !
Reprendre le plaisir de « magasiner », que ce soit une SCPI de commerces de proximité ou une SCPI de commerces de grandes enseignes (Zara, H&M, pour ne citer que celles-ci, mais aussi Apple pour les Geeks).
Peut-être devrais-je envisager un petit rachat sur mon contrat d’assurance vie juste pour satisfaire une envie supplémentaire. Je serai plus sérieuse à la rentrée…
La gestion de mon patrimoine n’est pas seulement stratégique pour répondre à un besoin, elle peut être aussi festive et répondre à une envie …
En somme, quels que soient vos desseins, La Peyrouse Finance est là pour vous accompagner et répondre à vos objectifs.
Vous pouvez compter sur nous ! 😉
La minute culturelle :
Et si pour vous parler du dernier opus de Benjamin Biolay, « Grand prix », on vous donnait le guide d’écoute ?
Vêtue d’un peignoir de soie ou de satin, les cheveux négligemment relevés, coincés avec un crayon qui les retiendrait vous donnant un style écrivaine en diable ! Et si en plus vous chaussez les lunettes en écaille de votre grand-père alors là le tableau est complet :
De votre balcon avec vue imprenable sur la mer qui roule ses galets…
Vous posez en réfléchissant, vous tapez des listes sur votre ordinateur, vous adoptez des regards mystérieux, vous faites des sous-entendus…
Enfin, vous vernissez vos ongles avec art ! Et tel un personnage de Ernest Hemingway, vous saisissez votre plus belle plume pour correspondre avec une tante éloignée :
« Depuis mon jardin secret, il me vient des envies de carte postale, de bons baisers de Cannes… D’où je voudrais de la bruyère, du soleil, des citrons verts, des restos et des concerts, et toujours du Fred Astaire…de mon jardin d’hier ! »
Suivez-nous
👇 👇